Merci de noter que nous ne prenons plus en charge cette versions d'Internet Explorer

Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou de télécharger un des navigateurs suivant : Télécharger

Nos magasins en DRIVE et livraison à domicile

Chères clientes, chers clients,

Depuis toujours, le réseau L'EAU BIEN-ETRE n’a qu’une seule vocation : vous rendre la vie plus belle autour de votre piscine ou de votre spa en mettant à votre disposition tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin.

En conséquence de la situation sanitaire dans notre pays, nos magasins partenaires ont été contraints de fermer leurs magasins au public jusqu’à nouvel ordre pour protéger votre santé et celles de leurs collaborateurs. Cependant, même fermé, nous souhaitons être disponible pour vous.

En période de confinement, il est important d’avoir le nécessaire pour se sentir bien chez soi, et avec le printemps qui est désormais parmi nous, vous êtes nombreux à nous avoir demandé des solutions pour être approvisionnés en produits essentiels pour votre piscine ou votre spa.

C’est pourquoi nos partenaires ont décidé de mettre en place la livraison des produits ou l’enlèvement en magasin, dans le respect total des mesures de sécurité et d’hygiène qui s’imposent.

Chaque magasin se tient à votre disposition pour la mise en œuvre du drive ou de la livraison.

Comment ça marche?

Enregistrement de vos commandes

Les commandes seront enregistrés sur le mail du magasin de votre choix.

Paiement de vos commandes

Le règlement serait à faire par virement avant livraison ou enlèvement pour éviter tout contact et afin de respecter les consignes sanitaires.

Organisation de la livraison/retrait

Dans le cadre d'une livraison, la marchandise sera livrée DEVANT le domicile avec une distance de sécurité minimum de 1 mètre. Les livraisons auront lieu sur rendez-vous du lundi au vendredi.

Dans le cadre du drive, les enlèvements magasins auront lieu devant le magasin, devant la porte, par tranche de 30 mn du lundi au vendredi que le magasin vous confirmera 24h avant l'enlèvement.