Merci de noter que nous ne prenons plus en charge cette versions d'Internet Explorer

Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur ou de télécharger un des navigateurs suivant : Télécharger

Spa gonflable

LE SPA GONFLABLE : CONFORT ET PRATICITÉ

Le spa gonflable est recommandé pour passer des moments de relaxation à domicile sans pour autant investir dans un meuble encombrant et plus cher. Il est souvent plus petit qu'un spa traditionnel mais possède néanmoins toutes les caractéristiques d'un spa traditionnel.

Le confort offert par ce type de spa n'est pas à blâmer. Le fond est amorti par de la mousse pour une meilleur assise et les jets projettent des bulles préchauffées pour votre plus grand plaisir dans un bain à température constante.

Un spa gonflable est fabriqué selon des normes qui lui confèrent une résistance indéniable. De plus, la fibre utilisée pour concevoir la structure est assez solide pour tenir de nombreuses années. Elle n'a rien à envier au PVC classique qui est d'ailleurs plus lourd.

La température maximale de votre bain se limitera automatiquement à 40°C pour ne pas endommager votre matériel et pour plus de sécurité. Une couverture est prévue et livrée avec votre spa pour le protéger pendant que vous ne l'utilisez pas.

Notez également que le spa gonflable est très pratique à installer, ranger et à transporter, … n'hésitez plus et partez en vacances avec votre spa dans les bagages !

UNE UTILISATION SIMPLE AVEC LES CONSEILS LEAUBIENETRE.COM

Tout pouvoir gérer à partir d'une seule et même console est un atout considérable pour un spa gonflable. Sur un équipement de petite taille, il est important d'optimiser au maximum l'espace pour que vous puissiez profiter sans gêne de votre bain à remous.

Vous pouvez donc activer ou non les diffuseurs de bulles d'une simple pression à partir de votre tableau de bord. Il vous permettra également de contrôler à la fois la température de l'eau, le gonflage et la filtration.

Vous pouvez choisir une température avant votre baignade de manière à rentrer dans l'eau sans difficultés pour les plus frileux. (Pour une installation extérieure, si la température descend en dessous de 10°C, il est probable que le chauffage de l'eau ne soit pas aussi performant).

LES PARTICULARITÉS LIÉES A L'ENTRETIEN

Le premier réflexe à avoir pour s'assurer de se baigner dans une eau propre et claire est de changer régulièrement celle-ci. En partie ou en totalité, il est préférable de répéter assez souvent cette opération car le maquillage, les crèmes pour le visage, pour le corps et les peaux mortes sont des facteurs qui vont dégrader votre eau et peut-être encombrer votre filtre.

Les pastilles de brome s'utilisent afin de désinfecter votre bassin. On le conseille fortement dans l'entretien d'un spa car il supporte beaucoup mieux les hautes températures que le chlore et est donc de ce fait plus efficace. Bien sûr il faudra penser à contrôler le pH dans votre spa gonflable pour qu'il reste le plus neutre possible (au plus proche de 7).

NOS MODÈLES DE SPAS GONFLABLES

Spa gonflable Poolstar MONTANA

Spa gonflable Poolstar MALIBU

Spa gonflable Poolstar ASPEN

Spa gonflable Poolstar VITA PREMIUM